MB Element graphic Birds
Pour un repas maintenu au chaud ou au froid jusqu'à 10h* !
Pour un repas maintenu au chaud ou au froid jusqu'à 10h* !
Complétez votre collection
Plus besoin de micro-ondes ni de réfrigérateur avec le bento isotherme MB Element graphic Birds : il maintiendra votre repas au chaud ou au froid jusqu'à 10h (en fonction du contenu, des conditions et de l’environnement d'utilisation) !
Plus besoin de micro-ondes ou de réfrigérateur ! Cette boite isotherme maintient le repas au chaud ou frais jusqu’à 10h. Idéale pour les randonnées ou pour manger sur son lieu de travail.
C’est LE partenaire de toutes vos virées ! Avec une forme et un poids optimisés, la boite bento isotherme se glisse facilement dans un sac sans se faire remarquer.
Fini les repas qui coulent au fond du sac ! Avec son large pas de vis et son joint en silicone, la boite repas isotherme MB Element est parfaitement hermétique : elle s’emporte donc partout, l’esprit tranquille.
Sa forme compacte et son poids mini lui permettent de vous suivre dans toutes vos expéditions ! Les amateurs d’aventures en pleine nature apprécieront sa douce couleur verte, et se laisseront transporter par ses oiseaux pour un déjeuner au grand air !
- Dimensions produit : d 12,7 x h 13,4 cm
- Capacité : 0,55 L
- Poids : 384 g
- 1 couvercle (PP)
- 1 récipient (Acier Inoxydable 316)
- 1 joint (Silicone)
Quelques astuces pour optimiser les performances thermiques du produit :
- • Préchauffer/refroidir le récipient avant utilisation : le remplir d’eau bouillante/froide puis le refermer à l’aide du couvercle. Attendre au moins 30 secondes. Appuyer sur le bouton central, dévisser le couvercle et vider l’eau.
- • Remplir le bento avec un plat bien chaud/froid. S’il doit être réchauffé avant d’être disposé dans le bento, privilégier le réchauffage à la casserole plutôt qu'au micro-ondes pour une température plus homogène et donc un maintien au chaud plus optimal.
- • Remplir totalement la boite bento isotherme : plus elle est pleine, plus le maintien à température est efficace
- • Refermer rapidement le couvercle après remplissage : pour limiter la déperdition de chaleur/fraîcheur
- • Bien serrer le couvercle
- • Éviter d’ouvrir le bento avant la prise du repas : chaque ouverture provoque une déperdition de chaleur/fraîcheur.
- • Privilégier les aliments émincés plutôt qu’entiers
- • Entreposer à température ambiante (21°C minimum) pour le maintien au chaud / au frais (15°C maximum) pour le maintien au froid
- • Bien mélanger avant de déguster pour une température du plat plus homogène
Pour un repas maintenu au chaud ou au froid jusqu'à 10h* !
CATHERINE R. publié le 06/08/2024 suite à une commande du 18/07/2024
trés beau produit
Isabelle P. publié le 13/07/2024 suite à une commande du 27/06/2024
Exactement ce que je voulais
Audrey C. publié le 12/07/2024 suite à une commande du 27/06/2024
Ça c’est vraiment le top. Quand votre enfant est en classe verte, et qu’il a eu de la pluie, toute la journée, pouvoir bénéficier d’un repas chaud est vraiment à plus. Les animateurs de la sortie ont été conquis à tel point qu’ils m’ont demandé où je l’avais trouvé.
Ivan Y. publié le 27/08/2023 suite à une commande du 16/07/2023
Ce produit a changé ma vie de mangeur itinérant en guardant mon repas au frais ou au chaud et, en bonus, sans qu'il n'y en ai pas partout dans mes affaires. Il est vrai que tout a été anticipé par le fabricant lors de la commande. J'ai été convaincu et je ne regrette pas mon choix. Merci.
Nathalie M. publié le 27/08/2023 suite à une commande du 22/12/2022
Signalée comme gardant au chaud jusqu'à 10h alors que c'est à peine tiède au bout de 4h. Très déçue d'autant qu'offert à ma fille pour ses déplacements
Réponse de
monbento.com
le 24/08/2023
Merci pour votre avis.En effet, le bento isotherme MB Element peut maintenir au chaud/froid jusqu’à 10 h en fonction du contenu et des conditions d’utilisation.Entrent en jeu :- Le remplissage : plus le bento est rempli, plus le maintien au chaud est prolongé- Le type d’aliments : il faut prendre en compte que certains aliments comme les pâtes ou encore le riz, refroidissent plus rapidement. Plus il y a de sauce, purée ou liquide, et donc moins d’air, meilleur est le maintien au chaud du plat- La conservation avant dégustation : le maintien au chaud est optimisé si le bento est conservé à température ambiante de 21°, le maintien au froid à 15°. Le bento doit être fermement vissé pour éviter toute déperdition de chaleur. Le dernier tour demande un peu plus de force.- La préparation : il est nécessaire de mettre dans le bento la nourriture à une température plus élevée que celle à laquelle on mange habituellementAu-delà de ces éléments, nous fournissons avec le produit une notice avec ces conseils d’utilisation :- Réchauffez/refroidissez le récipient avant d’y placer vos aliments : remplissez-le d’eau bouillante/froide, fermez le couvercle et laissez au moins 30 secondes. Ensuite, appuyez sur le bouton central avant d’ouvrir le couvercle et videz l’eau.- Remplissez le bento avec un plat très chaud/froid.- Remplissez complètement le récipient pour un bon maintien de la température - toute poche d’air contribuera au refroidissement accéléré des aliments.- Fermez le couvercle rapidement et bien serré après avoir rempli le récipient.- N’ouvrez pas le bento avant votre repas.Nous vous invitons dans un premier temps à tester en suivant ces conseils. Si l'incident persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client qui saura vous apporter une assistance supplémentaire.
Pauline H. publié le 27/08/2023 suite à une commande du 06/05/2023
Très beau produit, léger et donc facile à transporter. Le seul petit bémol c'est que mon repas n'est pas toujours très chaud à l'heure de mon déjeuner. Il faut vraiment mettre la nourriture quasi brûlante le matin pour que la chaleur tienne... Dommage.
Valérie C. publié le 26/08/2023 suite à une commande du 16/05/2023
Contenant trop petit
Réponse de
monbento.com
le 24/08/2023
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Les remarques sur votre expérience client sont très importantes pour nous. Nous les faisons remonter au service en charge pour l'amélioration future.